Bienvenue à l’URMA – Antenne du Tarn.

President

Notre Centre de Formation accueille des apprenants de tout âge et de divers horizons. Nous accompagnons les futurs apprenants de manière individuelle. N’hésitez pas à ouvrir nos portes, nous bâtirons ensemble votre projet professionnel .


Directeur

Image
Image
0+
apprentis
0+
Formations
0%
de réussite aux examens

Se former.


Depuis sa création, par la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Tarn, l'Université Régionale des Métiers et de l'Artisanat (URMA) - Antenne du Tarn contribue à la formation des apprentis dans les secteurs de l'alimentation, l'hôtellerie-restauration, le bâtiment, le bois, l'électricité, l'automobile, la coiffure et la vente, sur le site de Cunac et les secteurs de l'art floral, métiers d'art et tourisme sur le site de Sorèze.

Le centre de formation accueille, chaque année, plus de 1 000 apprenants. Toutes nos formations s'adressent à tout public, jeune et adulte, en contrat d'apprentissage ou sur les dispositifs de formation professionnelle continue.


hébergementInternat.



L’Université Régionale des Métiers et de l’Artisanat – Antenne du Tarn dispose d’un internat sur chacun de ses 2 sites pour accueillir dans les meilleures conditions les apprenants durant les semaines de formation en centre.

Chaque chambre dispose d’une salle d’eau (douche, lavabo et sanitaires).


  • CUNAC : capacité 70 lits en chambre de 1 à 4 personnes
  • SOREZE : capacité 15 lits en chambre de 1 à 4 personnes
  • TARIF : Forfait Pension complète 4 nuitées : 109 € / personne

Portrait d’une réussite.

Student Spotlight

Antonio Caruso

Dans le cadre du concours Hôtellerie-Restauration, nous vous invitons à découvrir le portrait d’Antonio Caruso – BP Cuisine à l’URMA – Antenne du Tarn.
Voir la vidéo →

Erasmus +.

Chaque année, les apprentis de l'URMA - Antenne du Tarn partent à la découverte de nouvelles expériences professionnelles à travers l'Europe.
En savoir plus

Contact.